Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPAGNONS MONGOLIE 2008
Publicité
Newsletter
COMPAGNONS MONGOLIE 2008
23 juillet 2008

Bientôt là-bas...

    Tout est près, organisé, planifié... enfin presque. Il y a toujours des choses qui restent un peu floue mais c'est bien ça l'aventure...
Plus que deux jours et on entamera le voyage. Plus que trois et on pourra respirer l'air (pur ?) d'Oulaan Baator.
Alors nous voilà tout excités de prendre le large, de quitter nos familles pour pouvoir enfin s'immerger dans notre projet proprement dit... et on l'a bien mérité !
Après deux ans de dur labeur ( garderies, papiers cadeau, terrassement, ramassage de haricots verts en plein soleil, concert...), on peut enfin se dire qu'on a bouclé notre budget et qu'on peut partir l'esprit tranquille.
    Reste toujours quelque inquiétudes, fondées ou pas nous verrons bien, qui ne tarderont pas (espérons) à disparaître.
    Nous allons essayer de tenir ce blog à jour une fois sur place mais rien n'est encore sûr. Ce qui est certain c'est qu'il le sera dès notre retour.
Sur ce, à bientôt (ou "à dans un mois") et, soyez sympa, ayez une petite pensée pour nous, à l'autre bout du monde, là où les chevaux sont libres et où les steppes verdoyantes s'étalent comme autant d'océans déserts de toute présence, hormis celle des hommes fiers et forts de leur courage et leur origine (une petite touche de poésie n'a jamais fait de mal )...

A+ amis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons essayé plusieurs fois sans succès de vous adresser un email, bravo pour cette belle aventure <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Alcidia Antoine et les enfants
A
Ca y est nos trois belles colombes , ambassadrices de l'amitié, de la joie, de l'amour et du scoutisme, se sont envolées, seules commes des grandes avec beaucoup d' effort et de soutien mais enfin libres de vivre leur belle aventure.<br /> <br /> bons vols, belles rencontres et joie de vivre <br /> <br /> à bientôt! Compagnons!!!<br /> <br /> alain
F
que dire de plus si ce n'est vous souhaitez un bon vol sur Igor Airlines , et de faire un magnifique voyage au pays des steppes , des yacks et des chevres (tres importantes les chevres :p )<br /> j'espere que vous vous eclaterez bien la bas et que vous en ramenerez plein de bons souvenirs , sur ce je vous souhaite une bonne arrivée et un bon commencement la bas ;)<br /> <br /> ps : je me reconnais pas la , j'ai été sage sur tout un post oO je ne suis pas drogué fanny xD
R
faites-nous rêver.
E
Passez une bonne aventure !!! Je penserez fort à vous !!!! Les deux premières semaine de votre départ je serais en espagne puis à lilles!! alors je suivrez pas trop vos aventures sur le sites !!! Mais dès mon retour je me rattraperais .... Profitez sen 1maximum !!! Ac tout vos effort fourni, les petits rebondissement (perte du porte feuille de benoit !!! ouf retrouvé !!!) vous le meritez bien ........<br /> GROS BISOUS et Je suis impatiente de savoir que tout se passe bien ... comme prévu ... et que vous nous faites partager cet expérience........<br /> ;-) Bon Vol les Amis .....
Publicité