Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPAGNONS MONGOLIE 2008
Publicité
Newsletter
COMPAGNONS MONGOLIE 2008
24 août 2008

Remerciements

Voila notre dernier message sur ce blog (en direct de la Mongolie), pour remercier toutes les personnes qui nous ont suivis tout au long de notre periple.

Vos messages nous ont soutenu pendant tout le mois, nous faisant rire et nous emouvant parfois.

Un grand MERCI a tous et a dans 3 jours ou plus pour des moments d'echanges et de parlotte.

Nous serons tres heureux de faire partager notre aventure a qui que se soit et de repondre a toutes les questions (sauf celles qui nous ennuient).

A tres vite

                    Les COMPAS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je vous félicite pour vos initiatives et aussi pour le magnifique reportrage photos ! Faisant partie de l'Association Projets Mongolie, Genève, je voudrais réaliser un calendrier à vendre au profit de l'Association.l Pourrais-je utiliser quelques photos que vous avez réalisées ? Merci d'avance de votre réponse..<br /> Cordialement.
O
Salut à vous compas,<br /> vous revenez de Mongolie avec le cœur chargé de bonnes choses et de souvenirs que vous allez faire partager lors du 11 novembre.<br /> Malgré un petit effectif, vous êtes partis dans les contrées retirées de la Mongolie et vous en êtes ressortis.<br /> Je vous en félicite !!!<br /> J'espère que les sourires des petits mongols (habitants de la Mongolie)resteront à jamais gravé dans votre mémoire.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures et profiter pleinement de votre temps 3 compagnon, qui est celui du témoignage.<br /> <br /> Olivier, Compa T x, ancien chef pio.
E
Toute les bonnes choses ont toujours une fin... J'ai vraiment ate de vous voir !!! Dès la première semaine de cour il va falloir ce faire une tite soirée mongolie.... Je suis impatiente de partager votre expérience... Et je suis admirative face à vous !! vous vous êtes démené pour réalisé tous sa ..... Chapo Ba Mé Ami !! ;-)<br /> gros gros gros bisous .... é a Tré Viteuuu.....
F
Contents de vos dernières nouvelles, nous attendons avec impatiente vos récits en direct.<br /> Merci pour ce que vous nous avez fait partager au cours de ce mois. <br /> Nous sommes fiers de votre projet et de sa réalisation.<br /> Votre investissement durant vos années de scoutisme est payant. Vous venez de vivre des moments uniques qui marqueront toute votre Vie.<br /> A bientôt<br /> Bises.
D
apparemment, vous êtes en pleine forme et heureux !<br /> Bravo pour ce projet mené à bien.<br /> Nous vous attendons avec impatience et vous envions pour les moments que vous avez vécu.<br /> Grosses bises,
Publicité