Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPAGNONS MONGOLIE 2008
Publicité
Newsletter
COMPAGNONS MONGOLIE 2008
3 septembre 2008

Nous revoilà...

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et nous voilà de nouveau en France... C'est la tête pleine de souvenirs et d'images que l'on va maintenant partager notre projet et tout ce qu'on a vécu en Mongolie.
Nous nous faisons une joie de pouvoir, on l'espère, aider ceux qui vont partir dans ce pays ou ailleurs en faisant part de notre expérience acquise lors de ce voyage.
Pour nous, c'est la fin du projet à proprement parlé mais c'est une année (et même plus) de témoignage et de remerciements qui nous ouvre ses portes aujourd'hui.
Bref, nous sommes heureux de tout ce que nous avons vu, vécu, partagé... merci à eux et aussi merci à vous de nous avoir suivis et soutenus...

P.S : les photos du camp peuvent être visionnées sur l'adresse suivante:
http://picasaweb.google.fr/fannycompa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai cotoyé, à distance, la Mongolie au travers d'une petite de 5 ans, Suvd,venue en France pour une intervention cardiaque lourde qui avait réussi. L'altitude a eu raison du coeur de la petite qui est revenue mourir en France en octobre dernier. J'ai découvert ce pays au travers de la famille éprouvée de cette petite et je suis très sensibilisée. Je vous souhaite beaucoup de courage, car le pays est rude et les gens très pauvres pour bon nombre.
A
merci et heureux de pouvoir consulter tranquillement toutes vos photos!<br /> j'attends le diaporama avec impatience<br /> <br /> alain
D
pour tout ce témoignage et la réussite de votre projet malgrès des débuts pas faciles ...<br /> Damery
Publicité